Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Alexandre Nickbarte

alexnickbarte@bluewin.ch

Alexandre Nickbarte est Directeur du développement pour l’hôtel Beau-Rivage à Genève. Il est en charge de l’évolution des services et de l’activité du groupe. Diplômé de l’école hôtelière de Lausanne, après une riche expérience professionnelle dans l’hôtellerie de luxe, Alexandre s’est spécialisé dans le marketing au sein de l’entreprise Ikea, après l’obtention d’un diplôme de management en marketing. Par cette formation post-grade, en plus de consolider ses connaissances, Alexandre cherche à enrichir ses compétences professionnelles avec l’e-business, un levier croissant dans la cible clientèle de luxe, qui devrait permettre une évolution de l’entreprise vers une intégration orientée web 3.0.