experts universitaires


Nos films pédagogiques sont consacrés aux mutations actuelles et à leur impact sur les modèles managériaux en usage. Ils témoignent, par une analyse précise de témoignages individuels, d'une vision prospective de notre monde économique et social.

Le premier tome de la collection « Les savoirs du Web » a été tourné le 26 novembre 2009, à l’occasion du 10e anniversaire de l’ « Observatoire de Vente et Stratégies du Marketing » de Genève (Suisse). Les réalisateurs ont organisé les séquences à partir des interventions au cours desquelles les experts abordaient les questions du bouleversement des modes de production de savoir (vol. 1), de la révolution du commerce (vol. 2), de la modification du comportement du consommateur (vol. 3) et de la mutation des repères.

Collection les Savoirs du Web, Volume 1: La productin de savoir

 

Collection les Savoirs du Web, Volume 2: Marketing: à la recherche d'un modèle

 

Collection les Savoirs du Web, Volume 3: Web 2.0 et la mutation du consommateur

 

Collection les Savoirs du Web, Volume 4: Vers une nouvelle connaissance