Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Véronique Bedel

veronique.bedel@merckgroup.com

Véronique Bedel a vingt ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique comme responsable Export, chargée de business développement, responsable de filiale et ces dernières années en tant que responsable international d’un centre de profit pour des produits d’urgence. Ses domaines d’expertises inclus le management d’équipes internationales et globales, la gestion de centre de profit, les négociations internationales. Elle a suivi des études commerciales (INSEEC et MBA à Ashridge) avant de commencer sa carrière comme commerciale export sur le terrain. Passionnée de littérature, avec cette nouvelle formation elle souhaite élargir son horizon et mieux appréhender les opportunités du monde numérique.