Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Severine Kaeser

Séverine Kaeser est diplômée de l’Ecole Hotelière de Lausanne. Elle possède de l’expérience dans l’hôtellerie de luxe à Dubaï, au Mexique et à Londres où elle a occupé plusieurs postes dans les départements « ventes et marketing » de chaines hôtelières à renommée internationale. Depuis son retour en Suisse en 2010, elle est employée au World Economic Forum où elle occupe le poste de « Communications and Events Manager », responsable de la stratégie de communication des membres du Forum ainsi que de l’organisation de conférences internationales tel que la conférence annuelle à Davos. Elle souhaite à présent approfondir ses connaissances des fondamentaux du marketing et ses nouvelles tendances à travers le DAS en Stratégie Marketing, Communication et E-Business.