Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Sabrina Kaufmann

Depuis 2013, Sabrina Kaufmann assiste dans son rôle, le CEO du Groupe Berney Associés. Ses expériences passées lui confèrent des connaissances approfondies en communication institutionnelle et des notions dans le développement Web grâce auxquelles elle se voit confier la gestion de l’image du groupe, à travers les outils digitaux, la présence online sur les réseaux et la veille de ces derniers. 

Elle a également l’occasion de travailler en équipe au sein du comité marketing et de prendre part à différents projets dont le développement du CRM, objectif qui lui tient à cœur. Elle s’intéresse principalement à la réputation de la marque employeur, à l’optimisation de l’expérience client en entreprise comme levier de création de valeur. 

Certifiée depuis 2010 par la SAWI « généraliste en marketing et communication », elle souhaite, par la formation du DAS - stratégie marketing, communication et e-business, enrichir ses connaissances en webmarketing.