Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Matthieu Weinstein

matthieu.weinstein@gmail.com

Matthieu Weinstein a suivi une formation de gestionnaire en tourisme à l’École Suisse de Tourisme aujourd’hui intégrée à la HES-SO Valais. Il est installé à Zürich depuis plusieurs années et a travaillé dans le domaine du e-marketing pour le compte de ricardo.ch, Reader’s Digest et FUJIFILM. Il a acquis une solide expérience dans le domaine digital et la gestion de projet. Intéressé par l’entrepreneuriat il a également créé une plateforme de location de résidences secondaires (www.mybruson.com) et une boutique en ligne pour la vente de bois (www.bois-chauffage.ch). Il souhaite approfondir ses connaissances en participant à la formation en stratégie marketing et e-business.