Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Hsiangting Lee

hsiangting.lee@gmail.com
Hsiangting Lee est une spécialiste du e-commerce.
Elle bénéficie d’une expérience réussie du e-commerce (B2B et B2C) en Chine et en Suisse. Originaire de Taiwan, elle parle couramment le Mandarin, l’Anglais, le Français et l’Allemand. Elle a travaillé pour de nombreuses multinationales, comme Beiersdorf AG et Bosch Siemens Home Appliances, ainsi que pour de plus petites entreprises.
Au travers de cette formation en Marketing, Communication et e-business, elle souhaite renforcer ses connaissances et étendre ses compétences dans la vente et le marketing sur internet.