Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Gerard Calzada

gerard.calzada@hcuge.ch

Gerard Calzada, médecin spécialiste en psychiatrie et en psychothérapie, assume une fonction de cadre médical au Service d’addictologie des Hôpitaux universitaires de Genève.

Au-delà de ses compétences psychiatriques et managériales, il s’intéresse d’une façon générale au monde digital.

Souhaitant élargir son champ de vision et acquérir des nouvelles compétences, il intègre le DAS stratégie marketing, communication et e-business de l’HEC Genève. Il a envie de développer des modèles de soins qui intègrent le digital et d’utiliser des notions du marketing dans la psychothérapie.