Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Flormira Schmalz

Flor.schmalz@gmail.com

Gérant sa propre entreprise, elle bénéficie plus de 10 ans d’expérience dans les secteurs Administration, Logistique, Ressources humaines, Marketing, Communications et Commerce de détail. Trilingue : français, espagnol, anglais. De plus elle est spécialisée en Médiation et Négociation. Elle est dynamique et passionnée par les défis et possède un talent naturel pour la gestion et l’organisation. Elle souhaite partager son savoir-faire dans le domaine de l'e-commerce, marketing et communications. Cette formation est importante pour son projet professionnel. Suivre le (DAS) lui permettra de consolider ses connaissances, compléter son expérience et maîtriser les domaines stratégiques afin d’affronter de nouveaux défis.