coordination


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Michelle Bergadaà

Directrice

Michelle Bergadaà, professeur à l'Université de Genève, assure la coordination générale du site et veille à l’efficience des relations entre les divers partenaires de e-sens. Elle est garante de la convergence des intérêts des partenaires du diplôme de Stratégie Marketing, Communication & e-business et de ceux de l’Observatoire de Vente et Stratégies du Marketing de Genève.
voir profil

OVSM

 

Pierre-Jean Benghozi

Conseiller scientifique

Spécialiste reconnu de l’économie numérique et des modèles d’affaires de l’Internet, Pierre-Jean Benghozi apporte, par son expérience, le souci de pertinence et de rigueur scientifique dans le choix des thématiques et les démarches d’exploration du projet. Il propose les thèmes traités chaque année et en assurant, auprès des rédacteurs de dossiers, un rôle de ressource et de conseil. Il est actuellement membre du collège de l’ARCEP, autorité française en charge de la régulation des communications électroniques et des Postes et Professeur à l’Ecole polytechnique (Paris).
voir profil