Quand l'individu devient une marque | Novembre 2012


Découpez vos informations personnelles en fines tranches. Passez-les à l'emporte-pièce des réseaux sociaux. Séparez vos connaissances personnelles et professionnelles. Faites revenir vos anciens amis à feu doux et ajoutez-y vos contacts actuels. 
Préparez un blog bien frais et de bonne qualité. Veillez à trouver le bon moule Facebook, LinkedIn, Twitter et à l'assaisonner de vos meilleurs profils. Mitonnez le tout sur le Web et vérifiez tous les jours la cuisson de votre e-identité.
Faites déguster quotidiennement votre marque à votre réseau avec modération. Récoltez des recommandations et gagnez en réputation auprès des grands chefs étoilés. 
Voici la délicieuse recette du e-personal branding sur le long terme…
Source image:
La boîte verte, [en ligne], 2010, http://www.laboiteverte.fr/un-homme-a-feuilleter/, [consulté le 10 novembre 2012]

Pour vous mijoter une bonne image sur le Web, munissez-vous de quelques ustensiles et ingrédients essentiels et suivez ces instructions:

Découpez vos informations personnelles en fines tranches. Passez-les à l'emporte-pièce des réseaux sociaux. Séparez vos connaissances personnelles et professionnelles. Faites revenir vos anciens amis à feu doux et ajoutez-y vos contacts actuels. 

Préparez un blog bien frais et de bonne qualité. Veillez à trouver le bon moule Facebook, LinkedIn, Twitter et à l'assaisonner de vos meilleurs profils. Mitonnez le tout sur le Web et vérifiez tous les jours la cuisson de votre e-identité.

Faites déguster quotidiennement votre marque à votre réseau avec modération. Récoltez des recommandations et gagnez en réputation auprès des grands chefs étoilés. 

Voici la délicieuse recette du e-personal branding sur le long terme…

 

Source image:

La boîte verte, [en ligne], 2010, http://www.laboiteverte.fr/un-homme-a-feuilleter/, [consulté le 10 novembre 2012]

 


dossier préparé par:


Julie Batard, Loïc Favre, Nina Kallela, Marcel Mettler, Nabil Sahraoui