Les blogs d'entreprise | Fevrier 2007


Quelle société n’est pas confrontée à cette réflexion en élaborant sa stratégie marketing annuelle? Le travail qui suit vise à partager nos réflexions quant au réel intérêt d’un blog d’entreprise. Aucune analyse exhaustive ne vous sera présentée dans ces lignes. Au contraire, notre propos se veut adapté à votre réalité de professionnel du marketing et de la communication. Il tentera de vous apporter des réponses tout autant que de susciter les nécessaires interrogations auxquelles vous devrez avoir répondu avant de vous lancer dans la blogosphère. Suivez le guide et ne nous quittez pas en route, vous risqueriez de vous égarer dans l’univers virtuel de la fausse simplicité!

Bloguer ou ne pas bloguer, telle est la question!

Quelle société n’est pas confrontée à cette réflexion en élaborant sa stratégie marketing annuelle ? Le travail qui suit vise à partager nos réflexions quant au réel intérêt d’un blog d’entreprise.

Nous espérons que ce dossier vous apportera un éclairage pertinent sur ce phénomène qu’est le blog d’entreprise

Bonne lecture!!


dossier préparé par:


Géraldine Bruttin, François Longchamp, François Xavier Mousin, Pierre Nicolas, Emmanuel Tamchès, Vladimir Velebit