E-Learning - Les recettes du succès | Avril 2006


Cela fait déjà quelques années que l’e-Learning et les entreprises se sont dit oui. Depuis, l’e-Learning a évolué, pris son essor grâce à Internet. En 2005, 55% des sociétés européennes ont signé! Pourquoi les entreprises investissent-elles dans ce mode de formation? Les solutions e-Learning leur sont-elles réellement profitables? Comment mesurer leur impact? Qu’en pensent les dirigeants? Les apprenants? Quelles sont les bonnes questions à se poser avant de s’engager? Ce dossier s’adresse tant aux multinationales qu’aux PME qui souhaitent mieux comprendre l’e-Learning et optimiser leurs chances de succès avant de s’engager.

Cela fait deja quelques annees que l’e-Learning et les entreprises se sont dit oui. Depuis, l’e-Learning a evolue, pris son essor grace a Internet. En 2005, 55 pour cent des societes europeennes ont signe! Pourquoi les entreprises investissent-elles dans ce mode de formation? Les solutions e-Learning leur sont-elles reellement profitables? Comment mesurer leur impact? Qu’en pensent les dirigeants? Les apprenants? Quelles sont les bonnes questions à se poser avant de s’engager?

Le dossier du mois "E-Learning – Les recettes du succes" s’adresse tant aux multinationales qu’aux PME qui souhaitent mieux comprendre l’e-Learning et optimiser leurs chances de succes avant de s’engager.

Notre equipe vous souhaite une bonne lecture! N’hesitez pas à nous envoyer vos commentaires!


dossier préparé par:


Catherine Calais, Guido Guidi, Amina Lkima, Philippe Perakis, Warren Smith