Profil


Nous partageons une même curiosité intellectuelle et, pour la satisfaire, nous nous plaçons dans l’«œil du cyclone» afin de comprendre ce qui reste stable quand tout bouge autour de nous.

Lorin Voutat

Fondateur & Directeur de Lost Object SA et Cofondateur de Ignilife SA

Lorin Voutat a grandi à Genève où il a fait des études en communication, marketing et gestion des PME.

Après une expérience dans de grandes sociétés, (UBS et Sanofi) il travaille pour une agence de communication renommée. Mais, très rapidement le virus de l’entrepreneuriat le rattrape. Il va fonder ou cofonder plusieurs starts up dans le domaine des nouvelles technologies dont la plupart seront leaders dans leur domaine. Certaines ont déjà été revendues avec succès. En 2007, il reçoit le prix Stratégis décerné par Bilan et la HEC Lausanne. Très impliqué dans le monde des starts up, il est toujours à l’écoute des jeunes créateurs d’entreprise qu’il conseille volontiers. Il est administrateur de plusieurs sociétés.

Passionné par la création d'entreprises, il intervient dans les starts up week-end comme coach ou membre du jury. Il est également membre du jury du Venture Kick.

Par ailleurs, il s'engage en politique et préside la commission Information et Nouvelles Technologies de la commune de Vandoeuvres.