Profil


Nous partageons une même curiosité intellectuelle et, pour la satisfaire, nous nous plaçons dans l’«œil du cyclone» afin de comprendre ce qui reste stable quand tout bouge autour de nous.

Christophe Miville

Fondateur et associé de l'agence digitale Graf Miville

Après un diplôme en architecture à l'Ecole d'Ingénieurs de Genève, il rejoint Eicon Technology/Dialogic à Montréal au Canada en tant que développeur web. De retour à Genève, il travaille sur différents projets web pour la société pharmaceutique Eli Lilly.

En 1999 il crée azatech.net, un studio spécialisé dans les technologies numériques. Il conçoit et développe des dizaines projets digitaux pour des clients en Suisse romande et en France.

Une collaboration fructueuse de plusieurs années avec le graphiste indépendant Patrick Graf donne naissance, en 2006, à l'agence digitale Graf Miville www.grafmiville.ch.

Christophe Miville assure le conseil stratégique, la conception et la réalisation de projets digitaux pour des nombreuses PME, organisations internationales, institutions bancaires et multinationales.

Il collabore notamment avec la Banque Cantonale de Genève, Caviar House & Prunier, Lukoil Litaso, Le Gruyère, Cenovis, Moser Vernet, les Transports Publics Fribourgeois, Mike Horn, Richemont, Swatch Group, Swissquote, etc.

Depuis 2013, il participe au programme de mentorat de l'Université de Genève.