Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Philippe Dugros

dugros.philippe@gmail.com

Philippe Dugros possède des expériences complémentaires dans le marketing et le pricing pour le compte de Philips, General Electric et Kodak. Récemment,  il s'est investi dans la mise sur le marché de produits et solutions sur les marchés B2B et FMCG. Philippe est diplômé de l'INSEEC et du CNAM, en France. Passionné par la dynamique du changement et l'intégration des TIC, il a rejoint le DAS stratégie marketing, communication et e-business d'HEC Genève. Fort de cette démarche et de son savoir faire, Philippe propose d'intégrer les défis du "one to one" en s'appuyant sur les apports du marketing d'aujourd'hui.