Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Marie Polla Ait Hamza

marie@aithamza.com

Marie Ait Hamza a passé plusieurs années à l’étranger en travaillant dans des agences de communication, notamment en tant que Directrice Clientèle et Développement. En diffusant des campagnes d’envergure nationale (print et online) et en gérant un portefeuille varié,  elle a toujours eu à cœur de participer activement au développement de l’entreprise et de construire collectivement. Après une formation en Marketing et Communication au SAWI, elle a acquis une solide expérience dans la gestion de projet, les techniques de vente et le planning stratégique. De retour en Suisse, elle souhaite réinscrire sa carrière à Genève en développant son réseau et ses compétences, grâce à la formation en e-communication et e-business.