Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Lauren Gernigon

gernigon.lauren@gmail.com

Lauren Gernigon est titulaire d’un Bachelor en Marketing et Relations Internationales, obtenu au Pôle ESG de Paris. Intéressée par le monde de l’entrepreneuriat, elle a décidé de créer sa propre marque de prêt-à-porter et accessoires. Aujourd’hui présidente de sa SAS, elle s’occupe principalement des problématiques commerciales et de communication sur Internet pour assurer le développement et la pérennité de celle-ci.  En suivant la formation en E-business et E-communication à HEC Genève, elle souhaite approfondir ses connaissances et sa maitrise des outils du web 2.0. Elle désire par la suite compléter sa formation par un Master Entrepreneuriat, afin de continuer de mêler théorie et pratique.