Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Frédérique Bleyzac

fbleyzac@bluewin.ch

Frédérique Bleyzac a longtemps œuvré au développement commercial et marketing à l’international dans l’industrie du luxe. Ses domaines d’expertise : mise en place de réseau de distribution, brand building. Après une formation supérieure aux affaires internationales, elle obtient un master en gestion et management stratégique en vue de prendre la direction internationale d’un groupe français de bijouterie pour ensuite être appelée à diriger une marque horlogère suisse. Passionnée d’aromathérapie, elle souhaiterait intégrer une marque de cosmétique. Avec cette formation elle développe une vision analytique dans un domaine en pleine mutation, devenu  incontournable : le Web 2.0.