Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Alba Caraballo

caraballo.albaludy@googlemail.com

Bénéficiant de plusieurs années d’expérience dans les domaines de la vente et du marketing, notamment dans le secteur horloger, Alba exerce actuellement la fonction de chargée de projets de communication et marketing au sein de l’entreprise SWISS TXT ; centre de compétence multimédia de la SSR. Titulaire d’un Bachelor in Business Administration, elle est bilingue français/espagnol et possède d’excellentes connaissances en allemand, anglais et italien. Curieuse et créative, son intérêt pour les métiers du web ne cesse de croître. Elle a décidé de suivre le DAS « Stratégie marketing, Communication et E-business » afin de renforcer ses compétences en vue d’une évolution professionnelle.