Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Thierry Boudol

thierry.boudol@gmail.com

Thierry Boudol occupe la fonction de coordinateur régional dans le Category Management de Coop, où il a pratiquement effectué toute sa carrière. Il a occupé différents postes, de la vente à son poste actuel en passant par la formation. Sa carrière a toujours été guidée par sa soif d'apprendre, sa curiosité, son goût du challenge. C'est un homme de terrain, recherchant le contact. Le DAS Stratégie Marketing, Communication et e-business, lui permettra de consolider ses connaissances et d’en acquérir de nouvelles. A l'issue de sa formation, il aspire à relever de nouveaux défis dans ce domaine en perpétuelle évolution.