Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Nina Kallela

nina.kallela@gmail.com

Nina Kallela est titulaire d’un Bachelor en tourisme de Haaga-Helia Université en Finlande.  Passionnée de transport aérien, elle travaille depuis plusieurs années chez Air France KLM où elle est en charge de marketing auprès des agences de voyage suisses. Elle développe et anime activement le site qui leur est dédié. Sa langue maternelle est le finnois mais elle est autant à l’aise en anglais et en français. Elle approfondit ses connaissances dans la communication et l'e-business en suivant une formation à l’Université de Genève et envisage par la suite de mettre en pratique ses connaissances linguistiques, son sens de l'organisation et son expérience du marketing international.