Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Nathanik Klaklangsmorn

nathanik@me.com

Après seulement quelques années sur le marché du travail, elle accumule déjà des expériences au près des Nations Unies, de l'Oréal, du Concours Miss Univers, et du groupe Dentsu en Thaïlande. En tant que stratège en marketing numérique chez Dentsu, elle gère des comptes clients prestigieux et variés tels que Lexus, Toyota, Uniqlo, Kao, Glico et autres. Dans ses temps libres, elle aime voyager mais contribue aussi à sa communauté à travers plusieurs activités de bénévolat. Forte d'un Master en Marketing à l'université SKEMA de Nice, elle s'intéresse à tous les aspects de la communication, avec un penchant pour l'industrie du luxe.