Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Nadia Atienza

nadia.atienza@me.com

Nadia Atienza a une dizaine d’années d’expérience dans des organisations internationales sportives telles que Swiss Cycling, Cycling Ireland et Fédération Internationale de Natation. Maîtrisant cinq langues, elle a géré des projets marketing et sponsoring pour de grands événements (Jeux Olympiques et Championnats du Monde); ce qui a lui permis d’acquérir de riches expériences en gestion de projet et événementielle, communication, marketing des services et relations publiques. Au bénéfice d’un Master en Psychologie du Travail (Université de Neuchâtel), complété par des formations en management du sport, marketing et communication, elle désire aujourd’hui développer de nouvelles compétences dans le e-marketing et les nouvelles technologies du web afin de se lancer dans un nouveau challenge professionnel.