Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Marjorie Dycke Vuillemin

marjorie.dycke@gmail.com

Marjorie Dycke est Artwork planner chez Procter & Gamble : elle est chargée du développement graphique du packaging. En plus de ces responsabilités, elle contribue à l’amélioration des systèmes et procédures et au contrôle qualité de son département. Titulaire d’un BAC professionnel comptabilité, elle a débuté sa carrière dans les Ressources humaines avant de partir en voyage linguistique pendant une année pour parfaire son anglais. A son retour, elle a été engagée chez Procter & Gamble en qualité d’assistante administrative pour évoluer rapidement comme assistante marketing, puis aujourd’hui chargée du développement graphique du packaging.