Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Loïc Favre

favreloic@gmail.com

Loïc Favre est titulaire d’un brevet fédéral de spécialiste en relations publiques. Responsable de la communication de l‘organisation Ligue pour la Lecture de la Bible (LLB) pendant quatre ans, il met en place une nouvelle stratégie de communication interne et externe. Après un mandat de relations publiques de six mois en Australie, il rejoint l'Entraide Protestante Suissse (EPER) en 2011. Loïc a acquis une solide expérience dans la gestion de projets de communication, digitale notamment. Par cette formation en e-business & e-communication, il souhaite développer ses connaissances et acquérir des outils qui lui permettront d'orienter sa carrière vers de nouveaux défis et responsabilités.