Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Hanane Aïb

hanane.aib@gmail.com

Hanane AIB est cheffe d'entreprise depuis 2006 dans le secteur de la mode chez Elles & Nora SARL. Titulaire d'un bachelor Information-Communication spécialités publicité-marketing depuis 1998, elle a 10 ans d'expérience dans le métier. Des salons professionnels, aux brochures en passant par le journal interne et la charte graphique, elle a longtemps travaillé au sein de grandes et moyennes entreprises  comme  France Télécom, Argos, Pyramid... Attirée par le monde de l'horlogerie, aujourd'hui, elle vend sa société et souhaite intégrer un groupe horloger a un poste stratégique en marketing-communication.