Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Stefania Di Cecca

stefidice@sunrise.ch

Stefania Di Cecca est chef d'équipe du PMO (Project Management Office) chez IMB, poste où elle est confrontée quotidiennement à une demande exigeante de clients dont le numérique a transformé les marchés B2B et B2C. Sa double formation, un master en marketing obtenu en Italie et une Master en économie obtenu à l’Institut Universitaire d’Etudes du Développement (IUED) de Genève, et son quadrilinguisme (Italien, anglais, français, espagnol), l’ont conduite à acquérir une expérience dans la gestion du marketing, communication, CRM, de capacité et de projets, tant dans les secteurs privé et public. Sa longue expérience de l'informatique d'entreprise, l’a convaincue que le client est le centre du commerce et qu’il faut s'adapter constamment aux tendances du marché et de l'industrie par de nouveaux processus de marketing, vente et service.