Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Sergio Brotons

sergio@brotons.net

Sergio Brotons est responsable du programme de Search Engine Marketing et Social Media chez Hewlett Packard au sein de la division « Imaging & Printing Group » au siège social de la compagnie (région EMEA). Il détient une licence en Tourisme de l’Université  d’Alicante (Espagne). Après plusieurs années dans le secteur du tourisme, il se spécialise en « Nouvelles Technologies ». Ayant travaillé pour des compagnies telles que Google, DoubleClick, Xerox et Disney, il bénéficie de riches  expériences dans différents secteurs : tourisme, technologie web et développement du business sur internet. Il compte approfondir ses connaissances dans le marketing et la communication afin de développer et optimiser les stratégies de communication sur internet.