Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Nathalie Valembois

nathalie.valembois@gmail.com

Nathalie Valembois se définit comme « Communicante environnementale ». Après des études de Commerce et Communication en France et aux USA, elle intègre le secteur du marketing sportif, puis le Groupe Publicis au pôle santé en tant que Consultante  RP. Au sein de la Chaire Unesco des Ressources en Eau (France et Russie), elle recherche des  fonds pour financer des missions scientifiques. Formée en 2006 en maitrise de l’énergie, elle se spécialise dans les énergies renouvelables et développe, pour une start-up, une stratégie innovante de marketing et de communication. Elle est aujourd’hui Directrice de la Communication dans le développement économique en Savoie, véritable « Solar Vallée » française.