Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Natascha Knoblich

natascha.knoblich@gmail.com

Natascha Knoblich est titulaire d’un Master en relations internationales de l’institut universitaire des hautes études  internationales (IUHEI) obtenue en 2007. D’emblée elle s’oriente vers de grandes multinationales : Caterpillar Sàrl et Merck Serono SA. Le poste qu’elle occupe actuellement au sein de cette multinationale pharmaceutique la conduit à collaborer étroitement avec le marketing et la communication. Sa responsabilité consiste à organiser la participation de son entreprise à des congrès médicaux au niveau international. Elle participe ainsi activement au développement de la stratégie de chaque congrès et à sa mise en œuvre effective. Ses langues maternelles sont le français et l’allemand et elle travaille en anglais.