Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Marie Tsacopoulos

marietsac@gmail.com

Marie Tsacopoulos travaille actuellement pour Star Logistique et sa filiale e-commerce Emaloja. Ayant débuté en tant qu'assistante e-marketing, sa nature intuitive et créative l’a conduite à évoluer rapidement de poste. Elle est aujourd'hui responsable de toute la communication de l'entreprise (création de supports, publicité, événementiel, promotion et webmarketing). Détentrice d'une licence universitaire de sociologie de l’université de Genève, elle a acquis ses connaissances en marketing sur le terrain. Désirant aujourd'hui les asseoir sur des bases théoriques et approfondir ses connaissances, elle a  entamé cette formation dans le but d'évoluer professionnellement.