Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Lijuan Wu

lijuan.wu@olicorp.ch

Lijuan Wu est diplômée en communication et littérature chinoise, Institut des Etudes Commerciales du Canton, Chine (2006). Elle est aujourd’hui Responsable Marketing chez OLICORP, filiale de Group Eurasia Industries. Cette activité revêt deux aspects. D’une part, elle est chargée de superviser le développement de la filiale de HongKong de OLICORP pour la commercialisation de ses produits en Chine, elle a notamment développé les ventes auprès de Peisicola de ShenZhen, Masterkong de Beijing, Techlong de Canton, Bottle Top de Taiwan, etc. D’autre part, elle recherche la possibilité de mettre en place un concept ‘’ China to world’’, concept qui consiste à promouvoir la place de Genève comme base Européenne pour l’internationalisation de sociétés Chinoises.