Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Juliana De Beni

jdebeni@yahoo.com

Juliana De Beni coordonne le lancement de nouveaux produits dans le secteur « Beverages » pour Nestlé monde. De nationalités brésilienne et italienne, elle a travaillé au cours des 15 dernières années ans de nombreux pays (Brésil, USA, UK, Argentine, Suisse Portugal et Danemark). Elle est au bénéfice d’un Bachelor en Computer Science de l’université de São Paulo. Elle a  commencé sa carrière comme consultant en projets IT (SAP) chez PriceWaterhouseCoopers, puis elle y a assumé un rôle d’expert financier pour différents pays. Entrée au Groupe Nestlé en 2002, au secteur finance, elle est remarquée pour sa force de conviction dans les Board meeting  de l’entreprise et progresse rapidement. Elle aspire aujourd’hui devenir chef de marché et donc s’en donne les moyens grâce à la formation spécialisée à l’université de Genève.