Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Diane Zivkovic

diane_zivkovic@yahoo.com

Diane Zivkovic est diplômée en communication visuelle de la haute école d'art et de design de Genève. Créative, polyvalente et curieuse, elle travaille dans les domaines de l’événementiel, de la promotion et de l’audiovisuel, développant ainsi une vision globale des besoins d’une marque. Passionnée de publicité et désireuse de relever de nouveaux défis, elle part en Suisse alémanique perfectionner la langue de Goethe et y poursuit sa carrière au sein d'agences de communication. En qualité de directrice artistique, elle contribue à de nombreuses campagnes publicitaires pour Swisscom, CFF, Migros, Clariden Leu, Euromillions, ou encore Appenzeller. Elle complète sa formation dans le but d’élargir son champ de compétences et d’intégrer une entreprise multinationale où elle pourra les mettre en pratique.