Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Christian Riba

christian.riba@gmail.com

Christian Riba,  Licencié en Sciences économiques (Université de Neuchâtel) et titulaire du brevet fédéral du SAWI, dispose d’une riche expérience la gestion de marque. Pendant six ans, il a conduit de nombreux projets éditoriaux, publicitaires et événementiels à la Banque Cantonale Vaudoise. En mai 2011, il a rejoint la Banque Cantonale Neuchâteloise pour gérer la présence de l’institution sur les médias électroniques (web, réseaux sociaux, applications mobiles, intranet). Homme de terrain, de contact et d’engagement, Christian aime aussi s’impliquer dans la vie culturelle de sa région et se consacre au bénévolat dans différentes associations. Avec cette formation au e-business & e-communication, il approfondi ses connaissances acquises en autodidacte passionné pour mieux appréhender les opportunités d’un domaine en pleine mutation.