Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Madiha Favre

madiha.favre@hotmail.com

Madiha Favre occupe une position clé dans une compagnie d’assurance internationale en pleine expansion. Après l’obtention d’un Bachelor en management, elle développe son expérience professionnelle par l’évolution dans plusieurs départements d’Europ Assistance à des fonctions de management allant des Opérations jusqu’au département Commercial où elle est aujourd’hui responsable Produits et ainsi impliquée dans  la conception, la mise en place et le suivi de la stratégie sur le marché helvétique. Madiha a toujours enrichit sa vie professionnelle par la participation à des séminaires et des formations continues. Elle réalise en 2011 le DAS en stratégie marketing, communication et e-business.