Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

David Melviez

Responsable Web Marketing

david.melviez@gmail.com

David Melviez a une maîtrise en Sociologie à l'Université de Montréal. Venant de Belgique, il s'installe en Suisse en 2009 et ébute sa carrière en tant que responsable de recherche à l'Université de Lausanne. La Suisse étant son quatrième pays d’accueil (après les États-Unis, l’Angleterre et le Canada), il développe de grandes capacités d’adaptation. Ces différentes expériences lui permettent d’enrichir ses connaissances au fil des années, tant au niveau professionnel qu’individuel. David parle plusieurs langues, dont le français, l’anglais, le néerlandais, l’espagnol et l’hébreu. Passionné par le web et motivé par un esprit d'entrepreneuriat, il travaille actuellement comme indépendant dans le domaine du webmarketing.