Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Cristina Späni

cristinaspani@hotmail.com

Cristina Späni a une première formation en marketing et un certificat en Stratégie Marketing d’HEC genève. Après avoir travaillé en tant qu'Assistante Marketing au sein d'une entreprise pharmaceutique Servier (suisse) S.A., elle a intégré le Touring Club de Suisse comme Spécialiste en Communication Interne. Elle s'occupe notamment du projet de l'Intranet "corporate" du TCS, et doit également réaliser un concept de communication interne. Elle est impliquée dans toutes les facettes de la communication interne de l'entreprise (responsable du journal interne, communications internes diverses, etc.). Parallèlement à son travail, elle participe à la création d'une plate-forme e-commerce (crée en 2007), dans la vente de cigares & accessoires on-line et à la bonne croissance de celle-ci.