Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Patrick Tharin

patrick.tharin@mobi.ch

Patrick Tharin est responsable publicité et sponsoring de la Mobilière Vie. Engagé en 2004 pour diriger le projet de changement de nom et d’intégration d’une société du groupe, il est nommé cadre en 2005. Il participe ensuite en tant que spécialiste Corporate Identity à la sélection puis l’implémentation d’une méthode de Brand Management. Il est passionné par les arts vivants, la voile, les voyages. Formé au SAWI en tant que technicien en Marketing, il a en 2005 validé avec succès le Certificat de stratégie en Marketing de l’Université de Genève.  En formation actuellement pour un DAS en communication et e-business.