Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Manojlo Jelic

manojlo.jelic@gmail.com

Enseignant de profession, Manojlo Jelic a choisi de donner à sa carrière une nouvelle dimension. Le DAS "Stratégie marketing, e-Business et e-Communication" qu’il a suivi en 2011-12 lui a apporté une vision des choses nouvelle et les outils qu’il espérait.

Manojlo s’est alors reconverti dans la Vente au sein d’Ergostyle SA en qualité de Responsable Commercial. Les projets qu’il a dès lors conçus et soutenus lui ont permis d’être engagé en tant que Chef de projet par Lienhard Office Group. En 2013, il fonde l'entreprise ACTIVE MONKEYS COMMUNICATION, spécialisée dans le Branding et la Communication. Il recommande chaudement e-sens et cet excellent DAS proposé par l’UNIGE.