Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Grégoire Iborra

g.iborra@bluewin.ch

Grégoire Iborra est chargé d’étude marketing auprès d’une société genevoise d’informatique où il participe à l’analyse des opportunités de développement du marché. Passionné par les nouvelles tendances du marketing, il a obtenu en 2010 son diplôme en stratégie marketing, communication et e-business. Afin d’élargir son champ de compétences, il poursuit depuis une licence en sciences de gestion mention économie et management auprès de l’Institut de Management de l’Université de Savoie. M. Iborra est également titulaire d’un Brevet fédéral de technicien en marketing. Durant sa carrière professionnelle, il a notamment travaillé dans le domaine de la promotion et du conseil auprès d’organisations privées et publiques.