Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Frédéric Tabus

ftabus@yahoo.com

Ingénieur Marketing Grands Comptes chez Lexmark Europe, Frédéric Tabus est responsable de la conception et du développement de logiciels et d’offres de services pour l’impression en entreprise. Il anime également le programme de références clients (success stories) dans plus de 20 pays européens.

De formation Ingénieur en Informatique, il a occupé différentes fonctions dans le domaine commercial chez Lexmark France avant de rejoindre le siège européen de l'entreprise à Genève.
Après avoir obtenu le Diplôme de Stratégie marketing, communication et e-business de l’Université de Genève en 2010, Frédéric Tabus poursuit ses études en vue d’obtenir un Executive MBA en 2011.