Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Fabien Arévalo

fabien.arevalo@altamedia.ch

Fabien Arévalo est diplômé et licencié ès sciences politiques de l'Université de Genève, après avoir étudié la publicité et le marketing opérationnel en France. Il intervient depuis 1996 dans le domaine de la communication, du marketing et de la vente, avec une spécialisation sur la gestion de la relation client et sur le contact direct avec le client (en face à face et à distance). En 2003, il crée la société altamedia, conseils et formations pour la relation client. En 2006, il obtient le Diplôme Fédéral de Formateur en Entreprise. En 2010, il se spécialise en eBusiness et eCommunication (CAS à l’Université de Genève).