Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Véronique Sieber

veronique.sieber@dynagest.ch

Véronique Sieber-Monnet est licenciée ès lettres de l'Université de Genève. Après une expérience de cinq années consacrées à l'enseignement de l'Histoire et de l'Anglais, elle a rejoint le secteur bancaire et financier.
Engagée d’abord au Département Marketing de la SBS, elle entre en 1989 au service de la Bourse de Genève pour y prendre la responsabilité du Service Analyses de marché.
En 1992, elle est recrutée par la Fondation Genève Place Financière en tant que déléguée du Conseil, responsable des activités de promotion et de formation.
Depuis 1996, elle est en charge de la communication institutionnelle et des relations avec la presse en faveur des sociétés de gestion financière genevoises Dynagest et portailprivé.