Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Joël Muller

responsable CRM et eCommerce

jomuller@gmail.com

Actuellement responsable CRM et eCommerce chez NESCAFÉ Dolce Gusto (www.dolce-gusto.ch), Joël travaille chez Nestlé depuis 2005. En 2001, il débute des études en gestion de la communication en section "Médias Interactifs" à la "Haute Ecole d'Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud" (heig-vd). Il effectue alors la moitié de son cursus à Stuttgart à la "Hochchule für Druck und Medien". Joël se passionne pour les voyages et le sport en général. Il pratique surtout le ski, le tennis, le VTT et la marche en montagne.