Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Eric Piguet

eric.piguet@bluewin.ch

Actuellement responsable e-marketing au Groupe Mutuel Assurances à Martigny, qu’il a rejoint en 2007, Eric Piguet s’est enrichi auparavant de plusieurs expériences professionnelles.
Il débuta par trois années dans l’horlogerie de luxe, chez Jaeger-LeCoultre, sur les marchés suisse, hollandais et scandinave, puis dès 2001 dans le tourisme, en tant que Sales & Marketing Manager de Téléverbier SA.
L’e-business est depuis longtemps au cœur de ses préoccupations, puisqu'il fut l’instigateur dès 2002 de la vente de forfaits de ski en ligne à Verbier.