Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Ella Nkanagu

nella484@hotmail.com

Diplômée d'une université américaine en commerce international et finance, Ella Nkanagu travaille aujourd’hui à l'Union Internationale Contre le Cancer en tant que Spécialiste de Programmes liés au cancer de l’enfant. Elle coordonne plus d’une trentaine de projets basés en Afrique, Asie et Amérique Latine et collabore avec de divers partenaires internationaux dans le domaine.

Son intérêt particulier pour les questions de développement économique et sociale l’a conduite à travailler pour différentes agences aux Etats-Unis et en Afrique avant de venir s’installer en Suisse. Dans le contexte actuel où la compétitivité au niveau des fonds s’est accrue pour les Organisations Non Gouvernementales (ONG), elle décide d’entreprendre une formation en stratégie marketing, communication et e-Business en 2008.