Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

David Raphoz

draphoz@gerflor.com

Diplômé de la Business School of North London , David Raphoz s’est immédiatement tourné vers l’international en créant Drimex, spécialisée dans l’import de produits Sud Coréens.
Il obtient pour cette initiative le prix français du «défi-jeune» et organise un réseau de distribution européen.

En 2000, il rejoint le groupe Gerflor pour mener à bien la mission d’implantation commerciale sur la zone Japon / Corée / Océanie. En 2007, il est nommé responsable commercial et Marketing de la Business Unit «Nouveaux Marchés», à la recherche des relais de croissance.

En 2011, il prend la Direction Commerciale Europe du secteur Commerce , Hotellerie et Restauration, secteurs où Gerflor compte s'implanter fortement et durablement."