Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Christophe Huybrechts

christophe.huybrechts@gmail.com

Christophe Huybrechts a obtenu un CFC en 1990, puis un diplôme SAWI, ainsi qu’un diplôme en Management du Sport (IDHEAP à Lausanne) et de Manager de Clubs (Swiss Olympic - Berne).
Il a travaillé, à l’Union de Banques Suisses, à l’Etat de Genève (département de Justice et Police),  à la Banque Cantonale de Genève, chez Lombard Odier Darier Hentsch, ainsi qu’au Service des Sports de la Ville de Lausanne en tant que Responsable des Manifestations et Activités Sportives (Marketing et Relations Publiques).
En juillet 2007, il rejoint UBS Genève en tant que Marketing Manager. Depuis 2006, il est Président de l’Association Suisse des Managers du Sport (www.asms.ch).
Responsable des sports et manifestations à la Ville de Nyon depuis le 1er novembre 2010.